Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
13 juillet 2014

Summer swap : ce que j'ai envoyé !

Je vous ai déjà parlé du summer swap organisé par Lillune et pour lequel j'ai été très gâtée par ma swappeuse.

Quand à moi, j'étais chargée de faire plaisir à la blogueuse de Poupette World et d'après son retour, j'ai réussi ma mission !! Allez, je vous montre :

envoyé

 

ce que j'ai acheté :

* un porte crayon bleu (sa couleur) qui lorsque que je l'ai vu m'a fait penser à un transat replié et donc aux vacances et à la plage

* de quoi faire des bubulles !! parce que c'est toujours chouette les bubulles !!

* un dessous de plat trouvé lors des fêtes du bouffon : parce que je voulais envoyer un peu de "chez moi" et parce que cette fête qui a toujours lieu le week-end de la pentecôte signe souvent l'arrivée du soleil

* un gel douche, une éponge et une trousse pour emmener tout ça et se doucher après une bonne baignade

* un livre cube "sous la mer" pour la poupette

* un cahier de vacances pour adultes pour occuper ma swappée pendant ses congés (accompagné de son crayon "customisé maison")

* un lot de barrettes pour la poupette

envoyé1

 

ce que j'ai bidouillé :

* un petit gilet que j'ai tricoté pour la poupette : pour les soirées un peu fraîches de l'été

* un pot à bonbons que j'ai customisé à l'image du blog de ma swappée : un swap sans gourmandises n'en serait pas vraiment un !

* l'été, c'est aussi la fête de la musique : alors un maracas berlingot customisé pour que la poupette fasse du bruit !

Chaque pièce a été emballée séparément : j'aime l'effet de surprise provoquée à chaque ouverture de paquets ... Et chaque paquet a été décoré d'une gommette mousse véhicules (train, avion, voiture) parce que l'été, ce sont aussi les vacances et donc souvent un moment où on utilise pas mal les transports.

Voilà voilà ... Je vous parle bientôt du thème du prochain swap auquel je vais participer !! D'ici là, c'est l'été, alors rendez-nous le soleil s'il vous plait !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je te confirme !! Tu as vraiment touchée juste et j'ai été super gâtée. Et ma Poupette également ! Ravie d'avoir pu bénéficier de tes bidouilles que je suis avec intérêt, dès que Poupette est plus grande, on s'y met !!<br /> <br /> Merci encore <br /> <br /> Bises<br /> <br /> PS : j'espère pouvoir faire mon billet sur le swap avant mes vacances mais pas facile, je suis super chargée...
Répondre
T
;)
Répondre
T
Magnifique le gilet et effectivement, Poupette World a été gâtée!
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 632
Publicité