Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
4 juillet 2014

Swappons l'été !!!

Il y a quelques semaines, Lillune nous proposait de participer au summer swap qu'elle organisait !!

Et mercredi, j'ai eu la surprise de voir débarquer chez moi le mari d'une amie qui me livrait le swap en mains propres ... En effet, le hasard a voulu que je sois désignée comme étant la swappée de Transylv-aisne qui s'avère habiter à quelques petites dizaines de kilomètres de la maison !!

Sur le coup, je n'ai pas réagi .. En effet, il était question qu'il m'amène prochainement du matériel de récup pour les bidouillages des enfants et comme ma swappeuse avait dissimulé la surprise dans un carton identique , j'ai pensé qu'il me le livrait ... J'avoue quand même ne pas comprendre la présence du panier garni à ce moment là ... Il a fallu qu'il avoue que j'étais la swappée de sa femme pour que le suspens soit levé !!

Et je peux vous dire que nous avons été plus que gâtés ... Jugez-en par vous mêmes :

reçu

* dans le panier garni : du nectar de rhubarbe, des saucissons apéros au maroilles, des chips aux légumes, des sucettes au coquelicot, du sucre parfumé au coquelicot et fait maison : du sirop et de la gelée de fleurs de sureau !!!

reçu1*dans l'énorme colis, plein de paquets qui contenaient : un jeu pour les enfants avec des singes qui font la course pour arriver les premiers aux noix de coco, un cerf-volant à décorer, un livre sur la cuisine d'été, un autre sur les doudous tricotés, un kit ikéa pour faire des glaces, un miroir, et aussi :

un bol magnifiquement décoré pour la minette qui l'adore

un collier en pate fimo avec deux chats trop mignons (et dire que c'est sa 1ére réalisation en fimo : quel talent !!)

une boite à bidouilles qui va bien me servir et dont les enfants ont déjà pris pleinement possession du contenu : des foulards et des nez de clowns...

Que dire de plus ? Encore une très belle expèrience de swap... Je suis à nouveau conquise par toutes les jolies surprises reçues et complétement fan de tout le fait maison !!

Je recommence bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis contente que ça vous plaise! Je suis devenue accro au swap aussi, je sens que je vais retenter l'aventure, en espérant que la bande de swappeuses sera tout aussi intéressante que celle du Summer Swap!
Répondre
M
Encore un très beau colis, vous avez été bien gâtés.
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 378
Publicité