Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
21 juin 2014

Maracas "berlingot" pour la fête de la musique

En début de semaine, la maîtresse de la minette a fait de la récup de rouleaux de papier toilette pour fabriquer des maracas...

Hier soir, la minette est rentrée de l'école avec un berlingot cartonné tout coloré en nous disant : "ça y est, je suis prête pour la fête de la musique !!!"

Le ti loup a bien sûr voulu son propre instrument! Alors un rouleau vide de papier toilette, des gommettes mousse, des agrafes, des pâtes et un peu de scotch plus tard, voilà un petit garçon tout aussi équipé que sa soeur pour la fête de la musique !!!

maracas

Je l'ai fait au feeling en observant celle de la minette ... mais voilà un tuto que j'ai trouvé si vous voulez aussi vous amuser !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ces petits maracas elles font tjs bon effet aupres des petits
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 373
Publicité