Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
15 mars 2013

Encore de saison...

En le voyant monter, ce pull me paraissait peut être un peu épais pour la saison à venir... Mais c'était sans compter sur l'hiver, la neige et le froid qui ont décidé de ne pas nous abandonner trop vite....

mars20136

* pull inspiré par le pull 20 trouvé dans le catalogue phildar n°87 http://www.phildar.fr/pitchoun-087.r.html?skuId=75307#~type:PRODUIT,/catalogues-modele-tricot/enfant.r.html

J'ai utilisé 6 pelotes de laine nigar gris foncé de chez zeeman avec des aiguilles n° 4... Pour un modèle en 5 ans, j'ai repris le nombre de mailles donné dans le catalogue pour la taille 4 ans mais utilisé les cms en hauteur de la taille 6 ans...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci beaucoup....
Répondre
M
c'est très beau; j'aime ce genre de pull;
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 732
Publicité