Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
11 mars 2013

Cet hiver...

Toutes les semaines, Madame Zaza http://madamereve.over-blog.com/ nous propose un rendez-vous avec sa rubrique "un lundi parmi tant d'autres" : " un lundi juste pour le plaisir de bloguer, de partager, d'échanger entre nous "....

Aujourd'hui c'est un thème en image : la photo de votre hiver !!!

Si l'hiver est surtout pour moi la saison de NoËl, de ses odeurs d'orange et de cannelle, d'étoiles scintillantes dans les sapins, de cadeaux joliment emballés et de sourires des petits et des grands, cette année il a pris un goût particulier de neige !!! Il y a plusieurs années que nous n'avons pas eu dans la région autant de jours de neige, à différents moments de la saison (d'ailleurs à l'heure où j'écris, un nouveau manteau blanc recouvre la maison et la rue...)... Neige qui nous ravit autant qu'elle nous agace... Neige qui nous bloque à la maison, nous limite dans nos déplacements... Neige qui nous crée de jolis souvenirs à base de bonhommes et de batailles de boules...

hiver zaza

Voilà la photo de cet hiver... Mes deux amours qui découvrent la neige, chacun à leur façon... La minette en réalisant son premier bonhomme de neige et le ti loup en marchant pour la première fois sur ce manteau cotonneux...

 

****** Avec cet article, je participe au "lundi parmi tant d'autres" de Madame Zaza ******

 http://madamereve.over-blog.com/article-petits-plaisirs-d-hiver-116074220.html

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te dirais que j'aime assez la voir aussi mais cette semaine, ce fût un peu trop.... à très vite ....
Répondre
M
J'aurais adoré la voir de près la neige mais je suis définitivement trop au Sud. MErci pour ta photo
Répondre
V
ah bin je vois que chez toi c'est pas mal non plus!!!
Répondre
M
Ce sont de chouettes souvenirs les premiers pas dans la neige ;)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 373
Publicité