Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
4 juin 2012

Mon homme bidouille...

Une fois n'est pas coutume, voici une réalisation à 4 mains de mon homme et de ma puce pour fêter la maman que je suis fiére d'être....  Et la buveuse de thé qui sait maintenant où le ranger !!

juin 20123

* une boite en bois, des photos imprimées sur du papier standard, du vernis colle et un pinceau, des feutres et un lettreur..... et surtout une équipe de choc : un papa et sa fille épaulés par un mini qui les a bien soutenus avec ses "ba ba ba..."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignon comme cadeau !
Répondre
N
oui ils sont trop beaux mes enfants (commentça je ne suis pas objective !! lol !!!)
Répondre
L
Bravo au papa et à la fifille qui t'on fait un magnifique cadeau. N'oublions pas petit bou sans qui la boîte n'aurait pas été aussi belle !!!
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 632
Publicité