Ce samedi, la minette était invitée au goûter de sa chouette copine qui fêtait ses 5 ans... Ses parents sont de bons amis et de ce fait, jusqu'à maintenant, nous y participions aussi... Mais les filles grandissent et la présence des parents n'est plus indispensable... C'est donc une fille bien fière que j'ai déposée pour sa première fête toute seule avec ses copains !!

Depuis le 1er anniversaire de cette chouette copine, j'ai pris l'habitude qu'il y ait toujours un paquet contenant un cadeau home-made... Pour cette année, j'avais prévu de customiser une petite boite avec la minette pour qu'elle puisse y ranger ses trésors ... Nous avons manqué de temps pour la réaliser en duo et c'est donc seule que je m'y suis attelée... J'ai pris beaucoup de plaisir à préparer cette surprise qui a beaucoup plu à la minette qui m'a confiée une bien belle mission "dis Maman, on va en faire un pour moi , un beau coffre à trésor !!!".

 

boite naelle

* tout le matériel pour la boîte a été acheté chez Truffaut :

- une boite à thé 2 compartiments : 

http://www.truffaut.com/produit/boite-a-the-2-compartiments/72464/72242

- deux feuilles de décopatch :

pour l'extérieur : http://www.truffaut.com/produit/feuille-decopatch-515-vert-avec-motifs/83771/72240

pour l'intérieur : http://www.decopatch.com/FRA/fiche/FDA458O.html

J'ai également collé quelques cabochons coeur avec du vernis colle.

* à l'intérieur, nous avons glissé quelques bijoux achetés chez zeeman ainsi que les perles "lettres" du prénom de la chouette copine pour qu'elle puisse créer le bijou qu'elle souhaite...