Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
3 juin 2012

Jolis souvenirs pour une douce fête.........

Jolie journée que celle où l'on doit fêter nos mamans et se faire fêter par nos enfants...... Aujourd'hui , nous avons encore emmagasiné de jolis souvenirs : timidité mélée à l'excitation de ma puce qui m'a offert le cadeau* préparé pour moi avec papa, puis qui a pu recommencer pour donner ceux réservés à mamie** venue manger avec papy ce midi........ On s'est encore régalé de quelques douceurs*** et de beaucoup d'amour....... C'est ça qu'on appelle le bonheur, non ?

juin 20122

*une jolie boite à thé customisée à 4 mains par ma puce et son papa (à découvrir prochainement)

** le plateau illuminé que vous avez déjà découvert et mon cadeau personnel, une boite à mouchoirs que je vous présenterais bientôt

*** des feuilletés pour accompagner l'apéritif, des avocats surimi en entrée, quelques grillades et légumes et pour terminer une sublime tarte aux poires/vergeoise réalisée par l'homme de la maison

Publicité
Publicité
Commentaires
L
miam miam, ça me donne faim toutes ces bonnes choses !
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 617
Publicité