Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
5 juin 2012

Excuse valable ?

Tout le monde (ou presque) a des manies !! Ma mére en a une qui m'amuse... Elle ballade sa boite de mouchoirs (l'emballage carton) de sa chambre à ses piéces à vivre tous les matins et tous les soirs  - pourquoi ne pas en avoir eu dans chaque piéce me direz-vous ? et bien je vous répondrais que je ne sais pas ... 

Je me suis dit que pour la fête des méres, ce serait un chouette cadeau que de lui offrir une excuse valable pour promener ses mouchoirs !!

Alors voilà c'est fait, ma maman est maintenant l'heureuse propriétaire d'une boite à mouchoirs en bois (magasins créatifs) que j'ai customisé à son goût....

Du décopatch fleuri, du vernis colle, un pinceau et voilà une boite toute printaniére qu'on a envie de montrer... Surtout avec ce détail personnalisé : une photo de sa fille et de ses enfants, ça s'emméne partout non ?

  bm

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un joli cadeau personnalisé, elle ne pourra plus dire qu'elle a le nez qui coule !
Répondre
N
j'aime ces jolies boîtes à mouchoirs....Douce soirée<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
M
très jolie boîte ! moi j'ai une boîte à mouchoirs customisée dans chaque pièce car je suis une aussi grande consommatrice de mouchoirs !!
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 595
Publicité