Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
16 juin 2012

Le pot de la chance......

Si maman a la manie des mouchoirs, papa a la passion des jeux .... De tous les jeux, cartes, jeux de société, jeux à la télé et aussi les jeux d'argent avec tirage, grattage et aussi courses de chevaux...

Alors en espérant que cela lui portera chance, je lui ai bricolé un petit ensemble pour tout noter....

papy3

 

* une boite de conserves, un petit carnet et un stylo customisés avec du papier vernis collé...

J'ai cherché une photo de champ de tréfles sur goog** , puis je l'ai reproduite au format souhaité pour chaque piéce...

J'y ai "incrusté" en utilisant wordart et la police "jokerman" le mot chance un peu partout.... Pour la déco du pot, j'ai rajouté des images de certains bulletins de jeux.

J'ai tout imprimé sur du papier standard, sorti les ciseaux, un pinceau et le vernis colle et voilà, le tour est joué !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci les filles !!
Répondre
L
Si avec ça il ne gagne pas !!! teès belle idée récup.
Répondre
S
belle idée récup ! j'aime beaucoup
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 553
Publicité