Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
4 décembre 2015

Échelles de l'avent ....

Depuis ce week-end, j'ai vraiment envie d'ambiance de Noël, de voir les étoiles pétiller dans les yeux des loulous, de rêver avec eux..

Alors, en attendant l'ouverture officielle de notre calendrier de l'avent fait maison, nous avons fabriqué des échelles de l'avent grâce au superbe tuto trouvé ici....

novembre20151

Les enfants ont colorié le village et le traineau, puis nous avons tout découpé et plastifié... Pour le père Noël descendant du traineau un peu plus chaque jour, j'en ai imprimé un trouvé sur le net que j'ai plastifié et collé sur une pince à linge en bois...

Les échelles ont été installées dans leur chambre respective et les loulous sont ravis de m'annoncer tous les matins que le Père Noël s'éloigne de son traineau pour approcher la cheminée....

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 642
Publicité