Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
24 août 2015

Dino le chat

Il y a quelques petits mois, une de mes amies m'annonçait qu'elle allait sans doute avoir des chatons ... Le 31 mai, jour de la fête des mère, sa chatte mettait bas et donnait vie à deux petits chats. Mon amie a décidé d'en garder un et j'ai proposé de prendre l'autre à la maison. Cela fait quelques temps que j'en ai envie, j'ai grandi avec des amis à poils et je sais à quel point c'est un atout pour les enfants et même pour toute une famille ... Alors, le 11 août, mon amie est arrivée à la maison les bras chargés d'un petit poilu, les enfants n'ont pas immédiatement compris qu'elle nous l'amenait . Quand elle leur a annoncé qu'il restait avec nous, ce fût un moment de bonheur sans nom ... D'ailleurs, le chaton n'en avait pas de nom, alors les enfants l'ont baptisé et j'ai le plaisir de vous présenter : Dino ("nouchat" comme l'appelle aussi le ti loup)...

aout201527

Ce bébé poilu a vite été entouré de caresses et de câlins... Il s'est adapté tout de suite, n'a pas du tout pleuré d'être séparé de sa mère et nous a fait des "gros ronrons" dès le soir de son arrivée !!

1108arrivéedino2

 

Puis il a pris ses aises et a ses activités favorites (à part manger et dormir) :

- regarder le dino train

- jouer aux billes réelles

- jouer aux billes virtuelles

2015_0820dinordiil a parfois des attitudes étranges :

- faire des massages du cuir chevelu pour l'homme de la maison

- dormir dans la douche ou dans les escaliers

aout201528

 

Les enfants s'occupent de remplir son écuelle et son bol d'eau à tour de rôle.... Dino a aussi trouvé sa place au pied du lit conjugal pour la nuit et la journée, dort souvent à mes pieds quand je suis installée à l'ordinateur... Il a aussi ses 1/4 d'heure de "folie" et jouent beaucoup avec les enfants! bref; il est devenu le 5éme élement de la famille, le nouvel indispensable !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 642
Publicité