Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
28 avril 2015

L'ami ...

La minette a un ami ... Pas un amoureux, pas un pote, un ami !!! Quand elle parle de lui, c'est ainsi qu'elle le nomme !! On se fait vite recadrer si on le met dans la case des amoureux, des potes ou des copains... Lui c'est son ami !!

Et aujourd'hui, son ami fêtait ses 6 ans, entouré de ses copains et copines... Et s'il est l'ami de la minette, il est aussi un copain de récré du ti loup... Les deux loulous étaient donc invités. Nous avons choisi avec soin des cadeaux qui  pourraient lui faire plaisir : des mosaïques cars et planes, un pyjama spiderman, un livret maison pour la pâte à modeler (sa passion du moment) à partir des super fichiers de matchouteam et une réalisation maison de la minette ... Je n'étais pas très inspirée cette fois, jusqu'à ce que je repense à cette peinture pour porcelaine et céramique qu'il nous restait ... Nous avons donc choisi de réaliser pour l'ami, un gobelet personnalisé...

Récemment mis à jour83La minette s'est occupée seule de la partie "prénom" puis j'ai tenté de reproduire au mieux l'homme araignée (le héros du moment de l'ami) que la minette a ensuite coloré ... Le résultat n'est pas fabuleux, mais il n'est pas non plus horrible et puis il est rempli de toute l'amitié de ma six ans !!

Aujourd'hui, elle était donc "timpatiente" de découvrir la maison de son ami et de lui remettre son présent ... Pour l'occasion, elle a exceptionnellement eu le droit d'avoir les ongles vernis et a donc choisi une de ses bagues hello kitty pour le mettre encore plus en avant !! La fête a battu son plein pour le plus grand plaisir de tous les enfants !! Les gâteaux étaient délicieux, chaque enfant a pu décorer un masque en papier et repartir avec ... Et je ne vous parle même pas de la médaille du ti loup et du gros "diamant bleu" de la minette.... Une après-midi bien remplie pour fêter son ami ! ! Rendez-vous est pris : mardi prochain, c'est lui qui vient fêter les 6 ans de la minette !!!

2804annivleo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est super chouette la tasse, tu as très bien dessiné le spiderman.<br /> <br /> nous on a des feutres pour la porcelaine, c'est super aussi du coup les filles m'ont décoré tous mes plats blancs.
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 650
Publicité