Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
21 septembre 2015

Son anniversaire surprise

20 septembre 2015 : le ti loup a 4 ans ... c'est dimanche, alors on a invité quelques copains de l'école pour une fête surprise. Le ti loup voulait ouvrir ses cadeaux le matin, mais la tradition de la maison veut que l'ouverture se fasse après avoir soufflé les bougies sur le gâteau ... Le ti loup voulait le gâteau pour le dessert du midi mais j'ai pretexté qu'il n'était pas cuit pour le faire patienter...

Et pour que l'attente soit moins longue, le ti loup a pu ouvrir la carte musicale ("avec la chanson de l'anniversaire maman !!") envoyée par Papy et Mamie...

 

2009anniversaire2

Pour que les copains soient au courant, j'avais remis discrétement à leurs mamans, une invitation trouvée ici.  Pour que les copains ne vendent pas la méche, les mamans ont attendu le début du week-end pour leur donner... Et sur la porte, nous avons mis un ballon pour rappeler aux copains l'endroit de la fête... Le ti loup a attendu et a été ravi de voir arriver vers 14h30 ses amis de l'école...

2009anniversaire1

Une fois tous les copains arrivés, ils se sont vus confier des missions à réaliser pour aider Ronasaurus....

1809préparationanniversaire dinosaures1

 

Vers 16h, toutes les missions étaient remplies (article à venir), et nous avons pu passer au moment tant attendu par toutes et tous : le gâteau , la bougie et les cadeaux...

2009anniversaire3

J'ai fait un gâteau marbré (recette ici) que j'ai fait cuire dans le moule volcan offert par une amie cet été (et que vous pouvez trouver ici en promo en ce moment).

Puis j'ai fait des sablés en utilisant les emporte pièces dinosaures reçus dans un swap...

Tout a été avalé !!

Le ti loup a ensuite ouvert ses cadeaux et ce qu'on peut dire, c'est qu'il a été très gâté avec de nombreux nouveaux dinosaures, deux DVD, quatre livres, un puzzle et même des chaussettes (dinosaures évidemment)...

2009anniversaire4

 

Le ti loup a adoré son après-midi et ses copains m'ont reparlé des missions ce matin ... Ma mission à moi a donc été bien remplie !!! (merci à l'homme de la maison pour son bon coup de main).

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 617
Publicité