Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
15 novembre 2014

Kits bidouillages : "Action" !!!

Il y a quelques temps, un magasin Action a ouvert sur notre ville. Cette enseigne, j'en avais souvent entendu parler par des amis qui en avaient dans leur commune, ou tout près... J'y trouverais de quoi occuper les loulous à tout petit prix et deviendrais vite addict à leurs dires.....

Damned !!! Ils avaient raison !!! Depuis l'ouverture, j'y vais régulièrement et je ne suis jamais revenue les mains vides : matériaux divers, déco, articles pour la maison, jouets et même alimentation... On y trouve de tout !! Et même des kits créatifs pour les petites mains à tout petit prix (moins de 2€). Alors cette semaine, nous avons testé !!

Mercredi après-midi, avec la minette (5 ans 1/2), qui a créé sa maison pour oiseaux en carton....

novembre201413

 Il s'agit en fait d'un nichoir rempli d'images prédécoupées à coller à l'intérieur... On peut ensuite observer les scènes à travers le trou situé sur le devant de la maison ou par le côté grâce à une porte secrète... Le kit comprend la "boite nichoir", des images (oiseaux et fleurs notamment) et du scotch double face. Il demande beaucoup de minutie, et la minette  a été plus spectatrice qu'actrice mais elle adore le résultat qui va faire une jolie décoration pour sa chambre... Et puis, il nous reste un tas de fleurs et d'oiseaux que j'ai rangés et qui pourront être utilisés pour une autre activité.

 

Ce samedi matin, avec le ti loup (3 ans) qui a peint un dinosaure... 

1511ATELIERDINO

 J'avoue que lorsque j'ai acheté ce kit, c'est surtout parce qu'il s'agissait de dinosaures... Et j'ai en fait, été très surprise. Le ti loup a adoré cette activité. Il est resté très concentré tout le long , a adoré choisir les couleurs au fur et à mesure qu'il peignait. Nous avons ensuite laissé sécher le tricératops et le ti loup a passé le reste de la journée à jouer avec... Et oui ce dino est en plastique, donc incassable. Les pattes et la queue sont amovibles et le ti loup l'adore. Je pense pouvoir affirmer que je lui en prendrais d'autres à ma prochaine virée dans ce magasin.

Et vous, Action, il y en a par chez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 632
Publicité