Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
17 octobre 2014

Tableau d'Halloween

Mardi soir à l'école, j'ai récupéré une minette toute pâlotte et pas du tout en forme ... Si mercredi, elle a passé la journée bien au chaud sous la couette, hier elle allait déjà un peu mieux et commençait à tourner en rond ... puis j'ai découvert les activités d'Halloween proposées par Julie qui m'ont fortement inspirées... 

Et voilà donc le résultat ...

octobre20147Je n'avais pas vraiment de papier aux couleurs "halloweenesques" , alors nous en avons fait une version plus "girly" ... Tout a été découpé à la main comme ça à l'instinct et la minette s'est occupée de placer et coller le tout .... Nous avons passé un bon moment pour un chouette résultat !!

 **** édit du 21 octobre 2015 ****

Nous nous sommes fortement inspirés de ce tableau et avons décoré nos fenêtres donnant sur la rue aujourd'hui ... Voilà le résultat...

2110activités1

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 732
Publicité