Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
23 août 2014

Petite ronde à la ferme

BRAUN Sebastien_Petite ronde à la ferme

Il y a quelques mois, lors d'une virée à la librairie, le ti loup a choisi ce livre ! Ouvert et refermé presque aussitôt, il est resté quelques temps au fond de la bibliothèque.

Et puis il y a quelques jours, mon bientôt 3 ans, a redécouvert cette vache en carton et ses copains de la ferme. Et c'est devenu le livre chouchou du moment. Le ti loup aime caresser chaque animal et découvrir l'endroit tout doux de celui-ci, puis il nomme l'animal et surtout pousse le cri de chacune des bêbêtes présentées...

Je crois que c'est ce qu'il préfére et il le fait à fond ! Sans hésiter à japper ou cancaner à tue-tête, ce qui nous vaut de chouettes parties de rigolade.

En l'achetant, je croyais ce livre déjà trop "bébé" pour mon ti loup et je me suis bien trompée ! C'est maintenant qu'il en profite avec un énorme plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai le meme a la maison et quand ma fille la recu en cadeau elle n'a pas accroché de suite puis quelques temps après c'était parti ! <br /> <br /> <br /> <br /> http://humeurscreatives.com
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 632
Publicité