Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
25 mai 2014

Le dimanche des mamans

Evidemment, aujourd'hui, nous avons fêté les mamans ... Cela a commencé dès ce matin au réveil, avec deux loulous qui m'ont littéralement sautée dessus pour m'offrir leurs chouettes cadeaux réalisés à l'école ... Puis nous avons confectionné un délicieux goûter à emmener chez papy et mamie où nous avons passé la fin d'après-midi après un détour par le bureau de vote !

2505fêtedesmères2

 

* on s'amuse comme des petits fous avec Papy

* miam le moelleux chocolat noir, glacé au chocolat blanc et décoré avec des smarties et des vermicelles (il est censé être écrit "maman" et dessiné un coeur)

* les jolis cadeaux de la minette : une belle carte bouquet de fleurs (pas en photo) avec un joli poème (si j'étais jardinier, je ferais pousser une fleur en forme de coeur / elle serait pour maman qui la garderait longtemps / car maman saurait que la fleur, c'est tout l'amour de mon coeur) , un pot joliment décoré et dans lequel se trouve une pousse de fleur, et un thermomètre peint à la main par ma minette

* les jolis cadeaux du ti loup : une carte et son poéme ( c'est un poéme / il est très court / il est charmant / c'est mon poéme / maman je t'aime) et une boite coeur toute peinte, pailletée et gommettée par mon ti gars , qui m'a beaucoup fait sourire à prendre un air très sérieux pour me "lire" sa carte

une journée pleine d'amour, une de celle où l'on se fabrique de bien jolis souvenirs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle journée !<br /> <br /> et bonne fête !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une belle journée pour toi, tu fais toujours des supers gateaux.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 617
Publicité