Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
23 mai 2014

Première sortie pour les touts petits ...

Aujourd'hui pour la première fois, mon ti loup est parti en sortie scolaire ... J'ai eu la chance de pouvoir faire partie du groupe de parents accompagnant cette classe de toute petite et petite section...

J'ai été ravie de l'indépendance de mon ti loup pendant toute cette matinée. Il est monté le premier dans le bus, sans chercher à savoir si je suivais ou pas. Il a fait le trajet à côté d'un camarade de classe, il est resté indifférent à ma présence pendant plus de la moitié de la découverte des animaux du parc d'isle.

Puis il est redevenu un peu mon tout petit, me réclamant bisous et câlins ... Il a tenté de marchander les bras mais a vite compris qu'il était au même régime "je marche" que les copains et n'a pas râlé ... Nous avons quand même fait le trajet du retour en bus ensemble : un caprice satisfait .... non non pas celui du ti loup, mais celui de sa maman !!!

2305sortieécoleparcdisle1

Au parc, nous avons (re)découvert les mêmes animaux que lors de la visite avec la classe de moyenne section de sa grande soeur. Avec toutefois un chouette bonus, puisque nous avons eu assez de temps pour saluer et caresser des lapins géants des flandres

Et comme nous avions de l'avance sur l'heure de récupération par le bus, nous avons même eu le temps de faire un détour par le coin des jeux , au plus grand plaisir de nos intrépides petits découvreurs du jour !!!

De quoi bien les fatiguer ! La preuve ? un loulou qui s'est endormi dans le fauteuil pendant midi et ce avant même le dessert !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super! Même pas 3 ans et un "vrai grand"!
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 373
Publicité