Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
18 avril 2014

Ma box de Pandore ...

Nous avons reçu en début de semaine notre première box de Pandore...

box pndore

 

A l'intérieur, j'y ai trouvé le calendrier 2014, 3 livres : Les chocozoeufs de Pâques , Pas de pitié pour la canaille et l'album du film d'animation Rio, un jeu des 7 familles, 1 sucette et un petit paquet de chocolat ...

J'avoue avoir été déçue par le contenu ! J'aime l'idée d'une box qui me permet de découvrir de nouvelles choses , enfin pas forcément des trucs récents mais en tout cas moins connu, donc Rio ne correspond pas du tout ... J'ai précisé que je voulais des livres pour une fille, et sans demander qu'il y ait forcément des princesses , je ne m'attendais pas forcément à une histoire de moustiques (en plus de celle de Rio que je ne trouve pas non plus particulièrement pour les filles).

Je suis par contre ravie d'avoir reçu le calendrier (même si nous ne sommes plus en janvier), car j'avoue qu'il m'avait beaucoup plu en le découvrant dans les articles très enthousiastes de la 1ére édition de cette box.  En plus(même si là les expéditeurs n'y sont pour rien !!) la boite est arrivée relativement abimée donc impossible à recycler comme on pût le faire avec talent certaines blogueuses...

Après, 18 euros reste un tarif convenable pour ce contenu qui peut plaire à beaucoup ... Je ne sais pas si je retenterais l'expérience de recommander cette box ... Le porte monnaie est un peu au régime pour le mois à venir et j'ai reçu aujourd'hui un mail nous expliquant qu'il faudrait désormais rajouter des fdp d'au minimum 4€90 (pour une livraison en relais, et 6€90 en colissimo)... J'avoue que 23€ de budget m'aurait quasi permis d'acheter les livres présents dans la box (valeur totale des 3 livres neufs dans le commerce, environ 26€) ... Donc n'ayant pas un budget extensible, je préfére commander en ligne (ou encore mieux aller chez mon libraire) et choisir pour cette même somme des livres qui me plairont à coup sûr... Ceci dit, je garde quand même précieusement leur adresse et resterais attentive sur les commentaires et avis qui seront postés sur les box à venir, car peut être ai-je juste joué de "pas de chance" cette fois...

 

Je vous donnerais l'avis des enfants bientôt, puisqu'ils découvriront une partie de ce contenu dans leurs "paniers" de Pâques !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton retour, je l'ai reçu aussi pour la 1 ère fois. Je ne suis pas déçue mais les livres ne correspondent pas du tout a l'âge de mes filles (j'avais demande livre bébé pour ma petite...) et grâce a ton article je découvre l'histoire des frais de port (j'ai vu qu'il était dans mes spams). Je pense que je vais résilier et me faire plaisir chaque moi dans d'autres livres choisis
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 632
Publicité