Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
19 avril 2014

Gâtés !!! (swap de Pâques part II)

Je ne vais pas vous rappeler le principe du swap, juste que j'ai participé à celui de Pâques organisée par Coralie !!! 

Et je vais vous parler aujourd'hui de tout ce que nous avons reçu par ma super géniale swappeuse Julie du blog maviedemere.fr . Pour la petite histoire, le facteur est passé hier matin dix minutes avant que je rentre de l'école... Il a donc laissé le fameux papier jaune qui m'autorisait à ne retirer le colis que ce matin à partir de 10h ... Oui, mais moi, de 10 à 12 h, le samedi matin, j'assiste la coach de la baby gym que je ne pouvais quand même pas abandonner ce matin (surtout que c'était un jour spécial pour elle : bon anniversaire Ophélie !!!). 

Mais heureusement, l'homme de la maison a proposé d'y aller, lui, à la Poste ...et donc ce matin en rentrant de la gym, notre première occupation a été toute trouvée : découvrir le contenu du gros colis !!!

swap reçu

 

Et les loulous n'étaient pas en reste pour le grand déballage !! Et ce fût un peu (beaucoup) Pâques avant l'heure pour toute la famille ... Allez, je vous montre en détails en commençant par la partie gourmandises :

swap reçu1

 

2014_0419swaprecu0048

- De l'eau de fruits agrumes Lov Organic ... j'ai souvent aperçu ces jolies boites sur le net mais jamais dans les boutiques du coin ... J'étais donc ravie de pouvoir enfin tester !! et en plus, ma swappeuse est tombée pile poil dans mes envies du moment ... Evidemment, j'y ai goûté ce soir et j'adopte !!! 

- Deux tablettes de chocolat lindt qui seront sûrement dégustées le soir après le coucher des enfants par les deux grands gourmands de la maison (j'ai hâte de découvrir la myrtille et l'homme bave devant la crême brûlée !!)

- Une tonne d'oeufs : à la liqueur et au chocolat (les fameux miamesques schokobons !!)

- Des quernons d'ardoise : "Les Quernons d’Ardoise sont une des grandes spécialités d'AngersC’est une référence locale de l’Anjou. Les Quernons d’Ardoise sont des chocolats d’exception qui se distinguent par leur caractère unique. Ces friandises au chocolat révèlent une saveur exquise soulignée par la nougatine caramélisée aux amandes et aux noisettes. L’originalité des Quernons d’Ardoise se caractérise par la couleur bleue du chocolat nappant la nougatine." Oserais-je avourer, que très intrigués, nous en avons croqué un dès la découverte ? et j'ai été très surprise car les enfants ont fait un joli concert de "miam, hum..." alors que je pensais que la couleur les rebuterait peut être...

Et là vous vous dites déjà : ouah ils ont été super gâtés !! sauf que ça n'est pas fini !! place maintenant à tout le reste du colis qui nous a aussi ravis ....

swap reçu3-001

 

*le livre de recettes du lapin or de lindt : j'en ai déjà repéré quelques unes qui nous tentent bien !!

* un moule en silicone pour réaliser des carrés de chocolat avec les lettres des mots chocolat et café ... je peux vous dire qu'il va être vite testé

* une boite d'oeufs en bois peints qui ont rejoint notre "jardin" d'intérieur installé ce soir pour que les cloches ne nous oublient pas (à découvrir prochainement sur le blog)

* des gommettes "c'est Pâques" chez les barbapapa ... aucun doute, que d'ici la fin des vacances (commencées maintenant chez nous), elles auront été utilisées !!

* une super carte que j'adore (il faut que je lui trouve un cadre !!) avec un petit mot trop sympa

avril20148

* le livre "mini-loup et le lapin de Pâques" : un personnage apprécié des loulous à qui j'ai dû lire pas moins de 5 fois l'histoire dans la soirée et une minette impatiente de tester très vite les petits moules (pour créér de chouettes chocolats) fournis avec... 

Vous dire que j'ai adoré participer à ce swap est un euphémisme !! j'ai pris beaucoup de plaisir à préparer le colis que j'ai envoyé à ma swappée et que vous pouvez découvrir ici  et je n'ai pas du tout été déçue par la découverte de ce que nous a déniché ma swappeuse !!!

Coralie : on recommence quand ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh super. Vous avez été bien gâtés.
Répondre
M
C'est clair que c'est génial en plus j'ai l'impression que nous avons toutes pris beaucoup de plaisir à offrir et à recevoir.
Répondre
C
Quand vous voulez !!<br /> <br /> Lire et voir votre enthousiasme me fait énormément plaisir !!<br /> <br /> J'en relancerai probablement un d'ici la fin de l'année ;-)
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 617
Publicité