Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
12 juillet 2013

Etre bien dans le bien-être....

Réguliérement, je participe à des swaps que nous faisons entre avrilettes de notre forum privé.... Le thème choisi pour cette fois était le bien-être et les conditions : 3 articles minimum pour un budget d'environ 15€....

Alors c'est parti pour la découverte de ce que j'ai reçu : 2013_0704swapreçu

- des limes à ongle paillettes de chez Elite

-  une crème pour la beauté des mains (j'en utilise réguliérement, ça tombe bien)
- un sérum végétal anti rides : merci de penser à ma vieillitude Very Happy Very Happy Very Happy  (nan c'est chouette en fait, parce que je voulais le tester !!)
- un gel glacé anti fatigue pour mes pieds : alors voilà qui va bien me servir aussi...
- un lait douceur corps à l'hamamélis qui va me faire une peau de bébé...
et un super thé que j'adore vraiment qui vient de l'orangerie ; thé vert jasmin et bergamote : un régal !!

 

et voilà ce que j'ai envoyé :

envoyé8

Je suis partie sur l'idée d'être bien de la tête aux pieds , il y a donc :

- un marque page home made  pour accompagner le plaisir des yeux lors des lectures

- une sélection de musique irlandaise pour le bien être des oreilles (Sinéad O' Connor et Loreena Mc Kennitt)

- une confiture de lait pour le plaisir des papilles , aromatisée au chocolat parce que ça fait toujours du bien à son petit coeur

- et pour que les pieds soient aussi ravis : l'assortiment de soins "beauté des pieds" proposé par Yves Rocher ainsi qu'un vernis à ongles et des séparateurs d'orteils pour une application plus facile

Et voilà, vous savez tout, sur ce nouveau swap qui m'a encore enchantée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien sympa ce swap bien-être !
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 632
Publicité