Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
1 juillet 2013

La tâche du chat

tache-du-chat-225x300

Il y a longtemps que je ne vous avais pas parlé livre......... Il me faut bien avouer, qu'en dehors de ceux lus avec et pour les enfants, cela fait quelques semaines que je n'en ai pas ouvert...

Alors vous aurez le droit , à nouveau, à un livre pour les petits... Un coup de coeur de la minette qui nous le fait emprunter pour la seconde fois à la bibliothèque municipale....

Le chat a tâché son tee-shirt alors maman met celui ci dans la machine à laver et la tâche va commencer à tourner avant de partir dans les tuyaux vers un voyage mélant réalité et poésie... Un livre qui permet de découvrir en douceur le parcours de nos eaux usagées par le biais d'une tâche un rien rêveuse......

Et ce qu'aime particulièrement la minette, c'est qu'ensemble, nous suivons du bout du doigt, cette tâche dans son aventure singulière... Une tâche qu'on ne veut pas perdre de vue....

http://livre.fnac.com/a4235600/Vincent-Bourgeau-La-tache-du-chat

 

Et puisque nous sommes lundi, je vous rappelle le rendez-vous hebdomadaire de Madame Zaza que vous retrouvez ici : http://madamereve.over-blog.com même si je n'y participe pas cette semaine.....

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 632
Publicité