Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
1 juillet 2013

Ce matin.......

Ce matin, la minette s'est réveillée fatiguée et très tristounette....

Ce matin, la minette a fait l'école buissonnière pour se reposer un peu plus longtemps.... 

Ce matin, la minette, après s'être reposée, a utilisé de la peinture et des paillettes....

Ce matin, la minette a préparé le dessin qu'elle offrira à la maîtresse pour lui souhaiter de bonnes vacances....

juillet2013

d'après une idée trouvée ici : http://www.matchouteam.com/2013/06/peinture-explosive-pour-le-14-juillet.html#more

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
extra je ne connaissais pas
Répondre
M
Oh trop bien!! j'ai partagé sur ma page facebook<br /> <br /> https://www.facebook.com/pages/Ma-Tchou-team/263411727051944 ;)
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 373
Publicité