Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
28 avril 2012

Mignonnette

Ces bricolettes ne sont pas récentes !! Elles ont même un peu plus de deux ans, puisqu'elles ont été réalisées pour le 1er anniversaire de ma mignonnette !!  Mais je continue de penser que c'était une chouette idée, alors autant vous la présenter !

1 an

 

* des marques places réalisés tout simplement à partir de photos et de  cure-dents

* des petits cadeaux pour les invités :

           - petits pots récupérés et décorés par des photos de la "star du jour"

           - à l'intérieur des gourmandises sucrées à consommer sans modération (ou pas ...)

           - pour camoufler les couvercles, un "papier tissé"  récupéré sur une plante que l'on m'a offerte et tenu par un point de colle et un petit ruban

 

J'ai décliné à l'époque cette idée pour le goûter réalisé avec ses "copains" du même âge, en mettant sur chaque pot une photo différente de ma puce avec son (sa) pote bébé !! Mais on peut aussi imaginer des dessins, ou un peut tout ce qu'on veut....

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 650
Publicité