Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
29 avril 2012

Haplo le Patryn

portes de la mortHaplo le Patryn est chargé de retrouver les Sartans .......

C'est un trés trés trés court résumé de cette saga en 7 volumes "les portes de la mort" de Weis et Hickmann, lue il y a quelques années, prêtée et jamais récupérée .....

J'aimerais pourtant aujourd'hui retourner dans cet univers, retrouver ces personnages !! Je ne me souviens plus vraiment de leurs aventures mais le sentiment de fascination procuré pendant ma lecture est encore trés présent !!

 Alors si vous aimez la fantasy, je vous conseille vraiment cette série, une des meilleures que j'ai pu lire (et actuellement non éditée)!!

Si au hasard de vos ballades, vous les découvrez sur un rayon de bibliothéque, dans un carton poussiéreux de vide-grenier, n'hésitez pas : empruntez ou investissez !! Vous ne devriez pas le regretter !!

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 775
Publicité