Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
1 avril 2015

L'art est un jeu d'enfant 6 : "fêtons les fleurs"

l-art-est-un-jeu-d-enfant

1er avril : c'est le moment de notre rendez-vous avec "l'art est un jeu d'enfant" du blog "le pays des merveilles" ... Le thème de ce mois : "fêtons les fleurs" ... 

J'avoue que le temps nous a manqués pour faire une réalisation digne de ce nom, les enfants étant à fond sur les oeufs et les cloches en ce moment....

Je vous présente quand même notre petite bidouille réalisée pour l'occasion .... En matériel, il faut : du papier cartonné de couleurs différentes, des emporte pièces "fleurs" de différentes tailles, un crayon, des ciseaux, une attache parisienne, une paille, une petite bouteille de récupération (ici c'est un petit "biberon" vendu au rayon bonbons dans les boulangeries), et du masking tape....

3103fleurs

La minette a commencé par tracer les contours des fleurs à l'aide des emporte pièces en choisissant une couleur différente par taille. Nous les avons ensuite découpées à deux, un petit trou au milieu et une attache parisienne dans laquelle nous avons aussi glissé une paille (pour faire la tige de la fleur) avant de la refermer ...

Nous avons décoré le "biberon" avec un peu de masking-tape et voilà une petite fleur colorée et éternelle.........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli :)
Répondre
C
Le résultat est très joli malgré le manque de temps. Le mini vase me plait beaucoup.
Répondre
D
Pour quelqu'un qui a manqué de temps, je trouve votre petite création très jolie ! Le rendu est chouette :) <br /> <br /> Merci d'avoir participé ! <br /> <br /> Je ne sais pas si tu as vu le thème du moi prochain "Corps et cœur" :) <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Le rendu est trop joli. Bravo.
Répondre
T
Ben moi j'aime beaucoup le résultat!
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 667
Publicité