Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
30 janvier 2015

Les indiens aux feutres effaçables

Depuis mardi, les enfants sont à la maison (merci les microbes)... Alors on continue en douceur de "travailler" autour des indiens... Les fiches ont été glissées dans des pochettes plastiques et les enfants utilisent des feutres pour tableau blanc, ce qui permet de refaire les exercices autant de fois que désirées...

Les deux fichiers que j'ai créés : le bon chemin et l'intrus

les indiensJe partage les fichiers avec vous ... N'hésitez pas à me laisser vos impressions en commentaires ici ou sur ma page facebook. 

Le bon chemin : Le_bon_chemin_indiens

L'intrus : intrus_indiens

Ils ont ensuite eu pour mission de dessiner au feutre  le visage d'un indien et d'une indienne (fichiers trouvés sur internet, cliquez sur les mots pour les obtenir)

2901activités

J'ai adoré le côté minimaliste du ti loup et découvert avec plaisir que la minette commence à avoir le souci du détail. Je pense que nous utiliserons à nouveau ces fiches pour d'autres activités comme la pâte à modeler...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
SUper je vais le faire avec Lola :)
Répondre
B
voilà des loulous bien occupés !<br /> <br /> j'espère qu'ils vont mieux !
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 684
Publicité