Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
26 janvier 2015

Les 10 commandements de la sieste

sieste-001

- se "débarrasser" temporairement des enfants (sieste, école, dessin animé, papa : toutes les excuses possibles sont valables)

- baisser le volet pour créer un peu de pénombre

- trouver un endroit confortable : canapé, lit, transat !! à chacun sa préférence

- prendre un bouquin, écouter de la musique ou regarder une série télé qui doivent avoir une unique qualité : peu ou pas d'intérêt !

- mettre les téléphones en silencieux

- taper dans son oreiller pour le revigorer et y enfoncer sa tête

- s'allonger confortablement et se couvrir d'une couette moelleuse ou d'une couverture toute douce

- fermer les yeux

- laisser son esprit vagabonder et partir au pays des rêves

- prévoir le réveil si des obligations comme la récupération des enfants à l'école sont prévues (risque de sommeil agité dans le cas contraire)

 

Aujourd'hui, Alice et Zaza nous proposent de parler d'un moment sacré pour moi : la sieste !!! un sujet parfait pour revenir dans les participations à ce rendez-vous un peu abandonné faute de temps .... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh mais je n'avais pas vu que toi aussi tu étais revenue. Et oui c'est important la sieste et surtout ça fait du bien.
Répondre
Z
Rhooo oui tellement vrai !!!
Répondre
A
Ha la oui, mêmes rituels avec le réveil obligatoire pour la sortie d'école !
Répondre
M
Je ne suis pas adepte mais je comprends que ça peut être agréable.... Je préfère les pauses lecture ;)
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 632
Publicité