En dehors des activités du samedi matin, nous avons décidé de rester au chaud à la maison pour cocooner, se reposer en famille ... Un week-end rempli de douceurs

Récemment mis à jour32

 

* j'ai finalisé un snood aux couleurs de l'arc-en-ciel pour une zoukette ... j'ai eu envie d'y ajouter un petit noeud, j'espère que la maman ne trouvera pas ce détail "too much"

* un gâteau escargot ... au départ il s'agissait d'un marbré réalisé selon la technique du gâteau zébré mais le ti loup, en découvrant les zébrures avant cuisson, a décidé qu'il s'agissait d'un escargot ... alors pour la customisation, j'ai découpé un pochoir escargot, un peu de sucre glace, des décos en sucre et le tour était joué !! le ti loup a eu son gâteau escargot !!

* un régal de l'hiver : une rouelle au chou et ses pommes de terre ....

* ce matin, les enfants, grâce au contenu du chouette paquet envoyé par croquelavieenrose , ont découvert le "scratch art" ... il suffit de gratter des cartons noirs pour découvrir de jolies couleurs qui égayent tout d'un seul coup ... et grâce aux petits aimants à coller au dos, voilà notre frigo joliment décoré !!

* envie d'un peu de couturette, alors j'ai fait une petite barrette licorne pour les cheveux de la minette ....... licorne qu'elle a d'abord prise pour un dinosaure ....vive l'imaginaire...

et vous votre week-end, il fût doux ?