Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
16 janvier 2014

"Maman, moi j'en veux un !!"

En découvrant le calendrier mural bidouillé par mes soins, la minette n'a eu qu'une phrase à la bouche : "Maman, moi j'en veux un aussi !!" Alors, puisque le mercredi c'est permis !, nous avons profité de la sieste du ti loup pour le réaliser ...

janvier20146

Nous avons à nouveau utilisé le tuto de Borisette  en réduisant un peu le format pour obtenir un 20 sur 27 cms ... Le papier collé est une impression faite sur papier standard d'après un motif gratuit trouvé sur le net et le calendrier a été imprimé sur le site de nounoudunord qui est une vraie mine d'or pour occuper les enfants...

Nous avons customisé un crayon en y collant du masking-tape pour qu'il reste aussi dans le thème des coeurs 

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 632
Publicité