Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
23 septembre 2013

Comme d'habitude.........

claude_francois-comme_dhabitude_s

Je me lève, je file à la douche, je m'habille très vite

Parfois, je bois tranquillement mon thé devant la télé

Souvent il est réveillé, je vais le chercher et puis l'habiller........

 

 

 

 

 

STOP !!!!! ce refrain là, vous le connaissez déjà .........

Madame Zaza http://madamereve.over-blog.com nous propose aujourd'hui de causer de nos petites habitudes.." Envahissantes, réconfortantes, pénibles ou attachantes, parlons de ces petits gestes qui accompagnent notre quotididen "

Il y en a beaucoup, alors voilà mon top 5 :

* "J'essore" toujours mon sachet de thé au dessus de la tasse en l'enlevant

* "Je récure" toujours mon assiette avant de la débarrasser : pain, essuie-tout etc !! On se demande presque si elle n'est pas déjà passée à la vaisselle...

* Je fais une boule avec mes deux oreillers avant de me coucher pour mieux y câler ma tête

* Je me tartine de crème de jour après ma douche quelque soit l'heure où je la prends

* J'aime faire des réserves de stylos, feutres, peinture, feuilles etc. Mais aussi de beurre, farine et cie !!!

* Je bisouille mes enfants à tout moment, et quand ils me font un câlin, je les "respire à plein nez"

 

***** avec cet article, je participe aux lundis de Madame Zaza *****

http://madamereve.over-blog.com/article-and-this-is-my-way-120201590-comments.html#anchorComment

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien tes habitudes toutes douces je trouve
Répondre
M
Je n'ai pas trop d'habitude, il y a des choses que je fais tous les jours mais parce qu'il faut les faire. Si je ne les fais pas, c'est pour le lendemain, ça ne me traumatise pas ! <br /> <br /> <br /> <br /> La tarte aux légumes est toute simple à faire et vraiment bonne ;) Merci
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 617
Publicité