Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
24 septembre 2013

Toujours..... Quoiqu'il arrive !!!!!!

En attendant la grande fête d'anniversaire, le ti loup , en plus de ses tampons fantaisie qu'il adore, a découvert quelques livres dans ses paquets cadeaux .......  Et notamment "Je t'aimerai toujours quoi qu'il arrive" de Debi Gliori.... Cet ouvrage, je l'ai découvert cet été, car il a fait l'objet de plusieurs billets sur la blogosphère... Je l'avais donc mis dans ma sélection, et les deux ans du ti loup ont été l'occasion rêvée pour l'acheter...

Surtout que, depuis la rentrée, un nouveau rituel du coucher s'est mis en place... Si, jusqu'alors, la lecture du soir était réservée à la minette, depuis quelques semaines, son petit frère commence à en profiter... Et l'habitude a été vite prise par ce petit filou, toujours pressé de monter depuis qu'il sait qu'on va passer un petit moment avec les livres... Et très gourmand, puisqu'alors que ce nouveau titre devait renouveler les lectures, il est, dans les faits, venu s'ajouter aux 6 autres livres déjà regardés tous les soirs......

je t aimerais toujours

Tout commence avec un petit renard de bien méchante humeur, persuadé que celle ci l'empêchera de continuer d'être aimé.... Mais petit renard a tort et sa maman continue de l'aimer malgrè tout... Mais s'il devenait hanneton ou crocodile ? et si l'amour était déchiré ou cassé ?  que se passerait-il ?

La maman renard apporte avec beaucoup de poésie toutes les réponses ... Un beau livre avec aussi de chouettes illustrations !!

http://livre.fnac.com/a5153303/Debi-Gliori-Je-t-aimerai-toujours-quoi-qu-il-arrive

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On l'a celui-là et c'est clair qu'il est génial, tout doux et surtout il véhicule un beau message rassurant aux enfants.
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 572
Publicité