Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
13 septembre 2013

Vroum....

Ce matin, la minette a de la fièvre, tousse un peu, et son nez coule... alors, j'ai préféré la garder au chaud dans la maison en espérant que ce repos de 3 jours, puisque le week-end arrive, la requinque pour la semaine prochaine !!

Nous en avons profité pour réaliser une petite activité initialement prévue juste pour le ti loup....

vroum

J'ai repassé le contour de gommettes en mousse sur les moyens de transport (zeeman pour ma part, mais on en trouve ailleurs) sur une feuille en gardant à chaque fois la gommette à côté... J'ai ensuite proposé à chacun des loulous une feuille de formes et les gommettes correspondantes... En un rien de temps, le ti loup a compris le principe et le tableau de ces "objets à vroum" a vite été complété... Nous en avons aussi profité pour rappeler le nom de chacune des choses : voiture, camion, train, avion etc...... A la fin de l'activité (environ 15 min) le ti loup n'avait qu'un mot à la  bouche : "encore !!!"... Alors on recommencera sans souci avec d'autres thèmes !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un jeu qui plairait à mon petit loup c'est clair!<br /> <br /> bon we
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 691
Publicité