Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
29 janvier 2013

Reine des batailles

reine des bataillesSigarni est une jeune femme indépendante et volontaire... Elle ne vit que pour elle et ses deux compagnons à poil et à plume... Grande chasseuse, elle a fait de son faucon un allié puissant de cet art...

Elle décide de s'inscrire à un concours et cette journée va bousculer son destin.......

Comment cette jeune femme deviendra t'elle la Reine des Batailles ? Pourquoi va t'elle conduire son peuple à la guerre ?

Tout se découvre au fur et à mesure de la lecture...

J'aime beaucoup lire du David Gemmel... J'ai déjà dit ici que j'aimais beaucoup l'Heroic Fantasy et avec cet auteur, j'y trouve toujours mon compte... Une action rapide, un scénario simple (et d'ailleurs on se doute souvent de ce qu'il va arriver), des univers variés, c'est toujours une lecture de divertissement parfaite pour moi.

Je suis ravie d'avoir repris la lecture ( et donc commencer à respecter au moins une de mes bonnes résolutions pour cette année) avec ce livre... Il m'a juste donné envie de continuer à tourner de nouvelles pages imprimées un peu tous les jours... D'ailleurs, la bibliothèque est fermée (jour de relâche) : au secours !! je suis (presque) en manque !!!

http://livre.fnac.com/a3828005/David-Gemmell-Reine-des-batailles#ficheResume

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 632
Publicité