Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
7 janvier 2013

Mes (bonnes) résolutions......

Madamezazaofmars nous a proposé ce lundi de jeter sur la blogosphère nos résolutions pour 2013....... Jetées sur le "papier" dans l'ordre où elles me sont passées par la tête, aucune n'est prioritaire sur les autres et toutes sont importantes à mes yeux... Et vous, quelles sont vos (bonnes) résolutions ?

résolutions 2013

Avec cette liste, je participe aux lundi parmi tant d'autres de

http://madamereve.over-blog.com/article-mes-bonnes-resolutions-2013-114138787.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton programme que je trouve tout à fait réalisable
Répondre
M
Le plus dur ce n'est pas de trouver de bonnes résolutions, s'est de s'y tenir, alors je te souhaite bien du courage ! belle année 2013 à toi !
Répondre
M
Et bien tu as du travail de rangement et du bon temps à passer avec des livres ou des bidouillages ... <br /> <br /> Et je te souhaite de réussir sans râler ;) <br /> <br /> Belle année à toi<br /> <br /> Merci de ta visite
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 632
Publicité