Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
7 janvier 2013

Malice et Astuce m'a taguée...

Comme pour tous les tags, je ne joue le jeu qu'à moitié, puisque je ne taguerais personne en retour....... Voilà  mes réponses à ses questions ........

1- Si tu étais un animal ce serait lequel et pourquoi ?

Alors comme toujours, j'hésite entre deux animaux :

Le chat parce que j'adore cette bêbête et son caractère indépendant et pourtant câlin comme tout ..........

et la tortue parce que je trouve ça juste magnifique !!

2-Quel est ton meilleur souvenir de vacances ?

Mon meilleur souvenir de vacances n'existe pas encore.......... Il viendra quand nous les aurons fabriqué avec ma petite famille ..........

3- Si tu pouvais être une autre personne pendant 1 journée.. ça serait ?

Un homme juste pour voir...

4- Quelle est la chose qui te met le plus en colère ?

Le mensonge, qu'importe sa taille !!

5- Si un jour on te donnait l’occasion de changer de vie.. ta vie serait..

presque la même, j'aurais juste voulu rencontrer mon homme plus tôt pour avoir une tribu plus grande...

6- ton genre de musique préféré c’est ..

la variéte française et la pop rock... mais en fait j'aime un peu tout : de l'opéra au slam en passant par le hard rock et les musiques du monde... mais j'avoue avoir décroché depuis quelques années, ça me rend trop nostalgique de cette belle époque professionnelle où j'étais disquaire !

7- plutôt robin des bois ou prince charmant ?

robin des bois sans hésitation

8- Un de tes défauts.. (allez cherche bien..)

intransigeante parfois, rancunière trop souvent...

9- pour toi Noël c’est l’occasion de..

belles retrouvailles en famille

10- Si tu devais changer de prénom, tu t’appellerai :

bah j'aime sincérement mon prénom donc là comme ça il n'y a rien qui vient !

11-Que penses-tu sincèrement des Tags ?

j'aime les lire, ça ne me géne absolument pas d'y répondre (sinon je ne le ferais pas, et j'avoue d'ailleurs plutôt me sentir flattée)....... j'aime beaucoup moins solliciter les autres (je me sens intrusive et je suis plutôt du genre à attendre qu'on vienne me raconter plutôt que de questionner!)...... et c'est pour cela que je ne joue le jeu qu'à moitié !!

 

et pour retrouver Maliceetastuce, c'est ici : http://maliceetastuce.wordpress.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci de m'avoir invitée ;)
Répondre
M
Un grand merci pour tes réponses. Je suis ravie d'en apprendre un peu plus sur toi.
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 604
Publicité