Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
29 décembre 2012

SOS Cookies1

Le lendemain de Noël, nous étions invités au goûter d'anniversaire d'une jolie demoiselle qui fêtait son 4éme........ Pour ne pas arriver les mains vides (en dehors des cadeaux de la puce évidemment), les années précédentes, j'arrivais toujours avec une gourmandise déjà cuisinée... Oui mais les autres années, le goûter avait lieu plus tôt dans le mois, avant les fêtes orgiaques de Noël... Donc cette année, j'ai opté (merci le net pour l'idée !!) pour un kit SOS cookies au smarties dont voici ma version :

SOS Cookies

* bocal de récup (petits pois / carottes) , couvercle vernis collé papier décopatch noël, étiquette réalisé sur papier blanc épais au feutre et attaché par un ruban doré sapin de noël (maison du tissu)

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 632
Publicité