Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
12 octobre 2012

Cookies fraise - chocolat blanc

Je teste actuellement les fruits de Monin (http://lefruitdemonin.com/page_index?gclid=CLGZ87ij_LICFYXJtAodyTEAzQ )...

J'ai donc reçu une bouteille saveur mangue et une autre saveur fraise ... S'il peut être utilisé comme un sirop traditionnel, ce produit a une texture un peu plus épaisse qui permet également de le servir en nappage et qui m'a fait penser au miel...... 

En ce moment, je suis dans une phase "j'aime faire les cookies"... Et je me suis dit pourquoi pas en tester à la fraise en remplaçant le miel par ce fameux produit !!

C'était une excellente idée, on s'est régalés !!

2012_1009cookiesfraise1faire fondre 100g de beurre / dans un saladier, mélanger 220g de farine, 50g de poudre d'amandes, 50g de sucre, 1/2 sachet de levure chimique, 1 pincée de sel et 30g de copeaux de chocolat blanc (réalisés avec un économe) /     y ajouter 5 à 10 cl de sirop de fraise selon le goût recherché / casser un oeuf dans le beurre fondu refroidi et mélanger / verser dans le saladier et remuer avec une cuillére en bois jusqu'à obtention d'une boule de pâte / faire des petits tas aplatis sur une grille recouverte d'une feuille de cuisson / parsemer de copeaux de chocolat / enfourner à chaudà 200° (th7) 10 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je t'accueillerais avec beaucoup de plaisir !!!
Répondre
L
hum, je crois que je vais venir goûter chez toi. Merci pour la recette
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 617
Publicité