Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
9 octobre 2012

"Là où le toucher commence........."

 "Là où le toucher commence, débute l'amour et l'humanité,

dès les premiéres minutes même de la vie...."

(Ashley Montagu, anthropologue et auteur de "la peau et le toucher")

Etre touché par une main bienfaisante, caressé par un tissu tout doux ou le vent léger de l'éventail........

Toucher un tissu qui gratte, un ballon qui "grince", une balle qui rebondit........

Voici les expériences qui nous étaient proposées le lundi 8 octobre par l'Association ISIS  présente dans les locaux de l'Estaminot .....

toucher

 

J'ai franchi le seuil de la porte de l'Association Isis, il y a plus de 3 ans, alors que ma puce n'avait que quelques semaines..... J'y ai découvert l'art du massage sur les petits, y ai rencontré des personnes devenues des amis et des petits bouts copains de preque naissance de ma demoiselle......... On y partage beaucoup de choses, on y échange beaucoup sur l'art d'être parents...... Je trouve que c'est un très joli lieu d'accueil pour de jeunes parents... http://associationisis.e-monsite.com/

 

J'ai découvert l'estaminot hier avec mes deux loulous (la "grande" nous a accompagnés , sa maîtresse était malade !!), c'est un lieu très sympathique, encore en construction et qui promet de riches moments de partage lui aussi :  http://www.estaminot.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 604
Publicité