Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
6 juillet 2012

Tour de France....

 

Hier, notre ville accueillait le Tour de France pour son arrivée...... L'occasion d'une ballade en famille même si la pluie s'en est parfois un peu mélé.... Alors quelques clichés souvenirs :

 * la limite du dernier kilométre où nous étions postés

 * les hélicoptéres de la Tv qui nous survolaient

 * les géants de la ville "écharpés" aux couleurs du Tour

 * une des affiches avec "Gus", un sacré animateur local

 * le vainqueur de l'étape ( là j'avoue le coup de bol pour la photo, et ne me demandez pas son nom ...)

 * une partie du peloton

0507 tourdefrance

mais sincérement, j'ai eu un coup de coeur pour d'autres cyclistes beaucoup moins pistés par les hélices et les caméras :

0507 tourdefrance1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
nous sommes bien d'accord !! bisous !!
Répondre
L
Moi aussi j'ai un petit faible pour les derniers cyclistes !
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 691
Publicité