Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
22 mars 2012

Le voleur d'ombres

voleur d'ombres

D'aucuns diront que les livres de Marc Lévy ne sont pas de la littérature, tout juste du "roman de gare", sans style,et écrit avec beaucoup de facilités.

Soit !! Il n'y a là de grands recherches stylistiques et alors ? Faut-il toujours lire pour trouver le chef d'oeuvre littéraire du moment ?

J'en ai parfois envie, et j'aime aussi parfois ouvrir un roman juste pour le plaisir de m'échapper du quotidien, pour entrer dans un monde de sentiments (même miévreux)... Et dans ces cas là, je sais où chercher : Marc Lévy, Guillaume Musso....

Et une nouvelle fois, "le voleur d'ombres" a fait mouche ! Je me suis vite attachée à ce petit bonhomme un peu paumé dans une vie qui s'est retrouvé chamboulée, j'ai éprouvé de la tendresse  pour la belle amitié , de la douceur pour la mére et j'ai aimé la poésie des secrets de cette histoire.

Bref, j'ai passé un bien bon moment...... Et c'était bien là le seul  but recherché !

http://livre.fnac.com/a3481236/Marc-Levy-Le-voleur-d-ombres

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui c'est une valeur sûre !!
Répondre
C
Je l'ai lu et il est super !!! si je ne m'étais pas retenue je l'aurais lu en une seule fois !!! J'aime beaucoup Marc Lervy.<br /> <br /> Bonne semaine à toi avec encore le soleil au rendez-vous !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 632
Publicité