Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
20 mars 2012

maman comblée..........

Aujourd'hui mon garçon a 6 mois et dans deux semaines ma puce aura trois ans....... Depuis eux, ma vie a trouvé son équilibre, ça valait bien une petite médaille....pf1

médaillon réalisé en plastique fou : impression de la photo (diamétre initial 12 cms) , puis création de deux trous à la perforatrice, passage au four, installation de deux anneaux et passage d'un cordon 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour vous dites que le diamètre initial est de 12 cm et le final?<br /> <br /> merci c'est très joli.
Répondre
S
bonjour,<br /> <br /> c'est une photo bien particulière que je veux imprimer, alors je sais pas..<br /> <br /> sinon il existe du plastique fou vraiment fait pour imprimer, je vais voir à en trouver un peu trop cher<br /> <br /> encore merci
Répondre
S
j'ai le même, ça doit venir de mon imprimante, j'essaierai sur une autre<br /> <br /> merci à vous :)
Répondre
S
bonjour,<br /> <br /> j'ai mis papier photo aussi, mais l'encre ne se fixe pas :/<br /> <br /> ça marche très bien quand j'imprime des motifs simple (voir mon blog), mais les photos j'arrive pas..<br /> <br /> je dois peut être changer le papier, vous utiliser quelle marque ?<br /> <br /> merci encore :)
Répondre
S
Votre création est magnifique !<br /> <br /> j'ai essayé d'imprimer sur le plastique, mais l'encre ne sèche pas..<br /> <br /> votre imprimante est elle jet d'encre ou laser, quel "support" avez vous sélectionné pour l'impression, je n'ai pas l'option "transparent"..<br /> <br /> d'avance merci de votre réponse
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 632
Publicité