Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
16 mars 2012

Invitation enguirlandée

Ma puce va bientôt avoir 3 ans et je voulais des invitations home-made ! En farfouillant sur mes sites préférés, je suis tombée sur ça : http://www.ciloubidouille.com/2011/09/14/invitation-danniversaire

J'ai adoré l'idée de la guirlande qui "surgit" à l'ouverture du contenant. Voici ma version :

invits

Tout d'abord, j'ai réalisé des boites roses grace au principe de l'origami ( intérieur : carré de 16 cms, extérieur : carré de 17 cms), vu ici : http://www.bluemarguerite.com/Loisirs-creatifs/tuto-220-boite-origami-en-papier.deco

Ensuite j'ai imprimé des feuilles avec des montages photos de la puce et des textes précisant l'évenement, la date, l'heure et le lieu...  Tout ça dans des petits ronds colorés que nous avons adoré découper avec l'homme aprés que le vernis colle dont je les ai badigeonné soit sec !!

Puis j'ai coupé un bout de laine d'environ 60 cms et j'ai collé dessus mes ronds afin de former une guirlande (pour chaque verso "texte", il y a un recto "photo").

J'ai ensuite accroché le haut de la guirlande au couvercle de la boite, puis j'ai bien replié tous les petits ronds avant de les déposer à l'intérieur de la boite.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'avais vu c'est invitation sur le blog de ciloubidouille et je trouvais l'idée très sympas. Ta petite puce devait etre toute fiere de distribué c'est invitation. Félicitation elles sont très reussi
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 617
Publicité