Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
16 mars 2012

Dans ma bibliothéque ....... "La mécanique du coeur"

Je suis une copieuse !!

( http://feebidouilleuse.canalblog.com/archives/2012/03/13/23747570.html )

 Copieuse de Fée Bidouilleuse à qui j'emprunte l'idée d'une chronique réguliére de mes lectures récentes ou passées, ces livres et ces auteurs qui ont laissé une empreinte en passant par  mes mains.

9782290012451

Commençons avec ce livre plein d'émotions lu il y a bientôt trois ans :

"la mécanique du coeur" de Mathias Malzieu, chanteur du groupe français Dionysos et accessoirement chéri d'Olivia Ruiz ......

Pour sauver Jack,  une sage femme remplace le coeur de celui-ci par une horloge dés sa naissance. Tout pourrait aller pour le mieux, si celle ci ne se mettait pas à dérailler à la moindre émotion. Alors comment survivre quand on devient amoureux et que le coeur s'emballe ?

J'ai adoré !! C'est un univers à la Tim Burton où fantaisie, humour et sentiments se mélent avec magie et pour notre plus grand plaisir ......

Pour en savoir plus : http://livre.fnac.com/a2570975/Mathias-Malzieu-La-mecanique-du-coeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore que l'on me copie cela prouve que l'idée est bonne! Alors merci! Ton livre m'intrigue il a l'air bien sympas, si au détour de mes balades dans les bibliothèques ou librairies je le trouve je crois que je vais me laissé tenté...
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 553
Publicité