Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
27 novembre 2016

l'envie de noël. ...

Cette année, je suis encore plus impatiente que d'habitude d'entrer dans la période de Noël. .. Nous attendrons quand même le premier week-end de décembre pour décorer le sapin. .. En attendant, nous avons aujourd'hui réalisé quelques petites bidouilles bien dans le thème. 

Des bonhommes de neige réalisés en bâtonnets de bois ... Une fois assemblés, chacun a peint le sien selon ses envies... La minette a décidé que son bonhomme de neige serait un super héros qui avance masqué  (en haut), l'homme de la maison a voulu un bonhomme de neige clown(en bas), le ti loup a choisi de faire un bonhomme au chapeau ponponné(à gauche)et moi je suis restée dans le classique...

20161127_172620-1

Puis avec les enfants, nous avons commencé une forêt de sapins en papier grâce à un tuto trouvé sur le net... (je blogue du téléphone et ne sais pas mettre les liens, mais j'ai partagé sur ma page fb)...

20161127_182701

J'ai eu envie de continuer alors j'en ai aussi fait une pour mettre sur l'étagère de la sélection de livres de Noël au boulot.

20161127_194059-1

Il y a longtemps que je n'étais pas venue par ici mais le temps m'a pas mal manqué ces derniers temps et pour couronner le tout, mon ordi vient de rendre l'âme ...  Je teste aujourd'hui avec mon téléphone et espère pouvoir revenir très vite... En attendant, il y a toujours ma page Facebook...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 632
Publicité