Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
8 décembre 2014

Le beau sapin ...

Depuis toujours, nous avons un sapin artificiel .. Un sapin artificiel qui nous convient bien ! Pourtant, cette année fait figure d'exception : nous avons un sapin naturel que l'on nous a offert !! Le week-end étant bien chargé, nous avons décidé de le décorer ce soir après l'école...

0812sapin1

Notre sapin n'a pas de thème particulier, pas de couleurs favorites... Les décorations standard laissent peu à peu la place aux objets "fait main" réalisés par les enfants et conservés chaque année... Il ne serait peut être pas retenu pour un magazine de décoration, mais peu importe, au fur et à mesure, il s'emplit de l'amour que nous nous portons et des souvenirs des jolis noëls déjà passés ensemble... Et bien sûr, pour le goûter, nous avons dévoré notre première fournée de sablés de noël !!!

 

***** Avec cet article, je participe aux lundis de Zaza et Alice *****

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ha voilà je suis tout à fait d'accord avecc toi<br /> <br /> toutes les décorations du monde ne valent pas le plaisir de le décorer en famille
Répondre
G
tu as raison, l'artificiel est plus facile à décorer!
Répondre
Z
J'adore quand les déco sont faites par les petites mains ! ça a encore plus de charme et d'amour !
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 604
Publicité