Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
6 janvier 2015

L'art est un jeu d'enfant 3 : le présentoir gourmand

100620842

Pour cette troisième édition, Le Pays des merveilles, sous l'impulsion de Maman Clémentine, nous proposait de voyager au pays des gourmandises...

J'avoue qu'avec toute l'agitation des fêtes de fin d'année, je n'ai pas réussi à me pencher sur le sujet (même si nous avons fait beaucoup de sablés avec les enfants). Puis aujourd'hui, la minette a fini l'école plus tard que son frère et j'ai eu envie de me lancer dans une activité en tête à tête avec le ti loup... Alors même un peu en retard, nous sommes heureux de vous faire découvrir notre présentoir gourmand...

janvier20155

Pendant que le ti loup siestait à l'école, j'ai tout préparé en imprimant et découpant des cup-cakes et des bonbons sur du papier cartonné... Au retour du ti loup, nous les avons décorés à 4 mains : crayons gras et strass pour les "caissettes" des cup-cakes, coton pour la chantilly et paillettes de toutes les couleurs pour les bonbons... Initialement, j'avais prévu de transformer ces gourmandises en une guirlande murale qui viendrait en remplacement de celle de Noël... Mais plus nous avancions dans la confection de nos délices, moins l'idée m'emballait... 

Et finalement, j'ai sorti l'arme ultime de toute bonne bidouilleuse : le masking tape ... Un grand morceau vertical, trois à l'horizontal et voilà un présentoir mural où nous n'avions plus qu'à poser nos plaisirs sucrés...

0601cc18

Voilà une petite déco colorée qui nous plait bien ... Le ti loup a bien "frimé" devant sa soeur et son père !!!

Pour plus de gourmandises, je vous conseille un petit tour par ici où vous découvrirez notamment une salle de classe à déguster qui fait vraiment envie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle belle idée gourmande :D et ils donnent bien envie !
Répondre
C
C'est une idée très sympa qui rend effectivement très bien avec l'envie de croquer !
Répondre
D
Une idée très originale, j'aime beaucoup le rendu, on aurait envie de les manger :) <br /> <br /> Merci pour ta participation. <br /> <br /> Je ne sais pas si tu as vu le thème du 1er février "Blanc comme neige", j’espère te compter parmi nous. <br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 632
Publicité