Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
28 décembre 2014

Du pain pour le foie gras ...

Il restait du foie gras de Noël ... Le foie gras, moi je l'aime avec un confit sucré (j'ai d'ailleurs testé ma gelée de Noël et j'ai approuvé !!) et des toasts de pain brioché... Il restait du foie gras de Noël, il restait de la gelée de Noël, mais il n'y avait plus de pain brioché ... Qu'à cela ne tienne, quelques recettes consultées sur internet et je me lançais pour réaliser mon premier pain brioché...

decembre201413

J'ai versé dans la machine à pain et dans cet ordre :  300g de lait ,un sachet de levure spéciale brioche, un oeuf, 100g de beurre coupé en morceaux, 20g de sucre, 500g de farine et 8g de sel. J'ai lancé le programme pâte et laissé travailler la machine pendant 1h50. J'ai ensuite beurré deux moules à cake, j'y ai partagé la pâte et j'ai enfourné à chaud à 230° pendant une demie-heure...

La recette est testée et approuvée .... Elle servira pour le foie gras mais aussi pour de savoureux petits déjeuners .... N'hésitez pas à vous lancer et bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 632
Publicité