Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
21 décembre 2015

les cartes sont prêtes !!

Hier, dans le calendrier de l'avent, les loulous ont trouvé un peu de matériel pour réaliser des cartes à offrir à nos invités de Noël : des cartes vierges et leurs enveloppes et des gommettes que j'avais trouvées extrémement sympathiques (zeeman pour les deux)...

J'ai également sorti les paillettes, les étoiles, les sapins et quelques strass... Il n'y avait plus qu'à...

2112cartesdevoeux

Les enfants se sont ensuite répartis les invités et chacun a commencé à décorer les cartes en suivant ses propres envies... Il y avait, par contre, juste 8 belles gommettes pour 8 cartes donc la seule consigne à respecter : 1 seule gommette par carte !

Les enfants l'ont bien respectée et ont entouré chacun de leurs animaux choisis de pluie d'étoiles, de sapins volants, de coeurs étoilés....

2112cartesdevoeux1

Puis la minette a écrit les petits messages à mettre à l'intérieur sur un cahier d'écriture et les a ensuite découpés puis collés... Pendant ce temps là, le ti loup a voulu faire d'autres cartes, alors nous avons sorti notre réserve de gommettes en mousse et de feuilles cartonnées de couleur et l'atelier a continué encore un moment ....

Au final, 11 cartes ont été réalisées, toute dans un style différent... Je n'ai pas pensé à toutes les prendre en photo avant de fermer les enveloppes mais en voilà tout de même un petit aperçu ....

2112cartesdevoeux2-001

Et chez vous, les cartes, c'est prévu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette ;)<br /> <br /> Je vous souhaite un bon Noël
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 553
Publicité